5 compliments qui font craquer les femmes

5 compliments qui font craquer les femmes

5 compliments qui font craquer les femmes

Aucune femme au monde ne saurait résister aux compliments, surtout lorsqu’ils sont bien placés. En voici 5 types qui pourront vous être d’une grande utilité.

Le compliment de base sur la beauté : « tu es sublime »

Ce compliment semble basique, mais reste du moins le plus direct et le plus efficace pour faire part de son attirance par une femme. Cela l’incitera soit à rougir, soit à adopter un air évasif, mais du moins, rares sont celles qui ne vous remercieront pas avec le sourire aux lèvres.

La tenue vestimentaire : « J’adore ce que tu portes »

Comme tout le monde le sait, les femmes soignent attentivement leurs apparences. C’est pour cette raison que la grande majorité d’entre elles prennent leur temps pour se préparer à sortir. Ces petits soins tels que les jeux de couleur ou les accessoires visent à être remarqués par les hommes. Les femmes apprécient le fait que l’on complimente ce qu’elles ont mis autant de temps à mettre en place, d’où l’efficacité de mettre en valeur l’apparence physique et vestimentaire de ces dernières.

Le sourire : « Tu as un sourire ensoleillant »

Les femmes adorent lorsqu’un homme la trouve charmante. Pourtant, le sourire est la base même du charme, d’où l’importance de lui faire savoir qu’elle a un beau sourire qui illumine vos journées.

Lui faire sentir qu’elle est exceptionnelle : « il y a quelque chose de spécial en toi, mais je ne sais pas comment te l’expliquer. »
Le sentiment d’être unique et exceptionnel aux yeux d’un homme touche énormément la gent féminine. Cela leur permet de faire face à tous leurs complexes en les rassurant sur cet avis que vous lui portez.

Le compliment qui englobe tout : « Je n’ai jamais rencontré une fille à la fois belle, intelligente et marrante telle que toi auparavant. »
Ce type de compliment ne doit être utilisé qu’après une longue conversation ou un long moment passé avec la gente dame. Il s’agit ici de lui faire part de votre affection ou admiration pour elle.