Comment s’habiller dans une soirée entre célibataires ?

Comment s’habiller dans une soirée entre célibataires ?

Comment s’habiller dans une soirée entre célibataires ?


Vous avez prévu une soirée entre célibataires et vous n’avez aucune idée de ce que vous allez mettre ce soir-là. Un style décontracté, sexy, classe, on a l’embarras du choix, ce qui nous rend indécis. N’ayez crainte, on va vous mettre sur la bonne voie.


S’adapter aux lieux


Le plus important sera pour vous d’adapter votre style vestimentaire à l’endroit. Faites attention à respecter le thème de la soirée. S’il s’agit d’un bal costumé, empressez-vous de choisir le meilleur déguisement qui soit, ou encore s’il s’agit d’un gala, mettez-vous sur votre 31. Mais dans la plupart des cas, il s’agit de soirées soft où tout le monde s’amuse dans un style décontracté du genre jean avec chemise pour ces messieurs et une jolie tenue simple avec ou sans jupe pour ces demoiselles et le tour est joué.


Attirant, mais pas vulgaire !


Si vous allez à ce genre de soirée c’est en générale pour « choper », alors il vous faut absolument être attrayant pour votre chasse.  Cependant, ne transgressez surtout pas la limite de la vulgarité et de l’extravagance ou encore pour ces messieurs, s’il s’agit d’une ambiance discothèque entre jeunes gens, n’enfilez pas votre smoking, vous n’attirerez qu’un certain type de femme avec ce look. 


Un exemple de style classique


Le style idéal pour un homme serait un jean assez classe dans le genre avec une belle chemise avec des motifs originaux, sans omettre vos accessoires tels que votre montre et un collier pas trop voyant, mais remarquable. Pour ces dames, une jolie jupe avec un haut sexy ou pourquoi pas des leggins avec des talons et un décolleté pas trop vulgaire. Le plus important pour vous sera de paraître belle et sexy sans pour autant vous faire passer pour une femme de petite vertu. Mais ne l’oubliez pas, votre style devra surtout faire ressortir votre personnalité