Comment séduire en cuisinant ?

Comment séduire en cuisinant ?


Divers moyens peuvent être utilisés pour séduire une personne donnée. Mais comment se débrouiller derrière ses fourneaux ? En voici la preuve par 3 !


Le choix de menu


Soyez original ! Ne vous aventurez pas à lui concocter des plats qu’elle peut voir, tous les jours ! Et surtout, bannissez tout ce qui est fast food et plats bon marché de votre menu ! Vous voulez vous surpasser ? Préparez-lui un plat raffiné ! Plusieurs choix s’offrent à vous, mais les meilleurs resteront toujours les plats européens et les fruits de mer. Bœuf bourguignon, coq au vin, plateau de fruits de mer, etc. Rien n’est trop bon pour s’emparer du cœur de votre compagne.


Inviter l’autre à se joindre à vous


Si vous voulez encore plus d’originalité, ne la faites pas venir quand le tout est déjà prêt sur la table ! Pour changer, invitez-la à se joindre à vous en cuisine ! Vous aurez ainsi l’occasion de lui montrer vos talents de cuistot, tout en partageant un moment privilégié avec elle. Et si vous ne le saviez pas encore, il est sexy de voir un homme s’atteler à la cuisine pour celle qu’il prise. Pendant votre tâche, servez-lui un bon vin qu’elle pourra siroter, tout en se régalant du spectacle que vous lui offrez ! Sachez juste bien vous y prendre, et ajoutez un petit soupçon de maladresse au tout, comme on le voit dans les films ! Votre moment ne s’en montrera que meilleur.


À table


La cuisine ne s’arrête pas seulement aux fourneaux. L’étape la plus importante est lorsqu’on est à table. Assurez-vous que les couverts aient déjà été dressés d’avance pour vous éviter d’autres tracas ! Comme votre partenaire a déjà sans doute eu l’occasion de goûter vos plats, vous devez maintenant tirer profit du cadre dans lequel vous vous trouvez. Chandelles, musique slow en fond, lumières tamisées, etc. Faites-la rêver pour que jamais elle ne puisse oublier ce menu romantique que vous lui avez concocté ! Bon appétit !