Être une bonne amante

Être une bonne amante

Être une bonne amante


Les hommes sont difficiles à satisfaire. Quelle femme n’a jamais eu de reproches par rapport à ses performances au lit ? Vous avez un travail à temps plein, la maison à entretenir et des enfants à élever. Et comme si cela ne suffisait pas, votre homme veut que vous soyez meilleure au lit.


Faites-lui des surprises !


Une relation de couple s’entretient, et le meilleur moyen pour cela est de surprendre votre partenaire. De temps en temps, laissez les enfants chez leurs grands-parents et organisez-lui une soirée tranquille où vous lui préparerez un dîner, durant lequel vous porterez une tenue coquine.


Faites durer le plaisir !


Pour une nuit d’amour bien réussie, les préliminaires sont primordiaux. Jouer plus sur la sensualité ! Ne soyez pas pressée ! N’hésitez pas à jouer la femme difficile, et enlevez vos vêtements petit à petit ! Faites-lui un petit strip-tease si vous en êtes capable ! Par contre, il faut faire attention à ne pas vous rendre ridicule.


Suivez un cours de danse sensuelle !


La salsa et le zouk sont des danses de couple qui feront monter la température. Mais il faut convaincre votre homme de prendre des cours. Dans certains cas, vous pourriez aussi choisir le lap dance ou, encore, le pole dance. Le french cancan est également très à la mode. Et si vous n’avez pas froid aux yeux, optez carrément pour un cours de strip-tease !


Essayez de connaitre ses envies !


Pour ne pas lui demander directement ce qu’il attend de vous, enquêtez discrètement ! Louez un film érotique, et regardez sa réaction à chaque moment du film ! Vous saurez comment procéder après. Discutez avec lui, et posez-lui des questions, dans le style « Quel est ton plus grand fantasme ? ». Si vous êtes en mesure de le réaliser, à ce moment-là, n’hésitez pas !